16 Jun
16Jun

LE PHÉNIX DIVIN.*

l'Humilité naît de la "terre d'argile divine", elle est la gardienne de l'alter ego, elle préserve de l'égocentrisme et rend lucide face aux différentes failles personnelles, l'acceptation œuvre. La notion du passage de la vie au trépas, mourir pour renaître de ses cendres, c'est, ce détacher de soi-même pour revenir à soi-même tel un phénix qui se transmute et guérit des plaies du passé.

Sortir de son confort personnel pour découvrir la félicité, une autre version de nous plus vrai que nature qu'on a laissé bien trop longtemps dans l'ombre au point d'en oublier son existence. "La volonté du sage..." cette qualité d'âme permet d'affronter nos faiblesses et d'y faire face, mais aussi permet de redécouvrir les forces en soi cachées. 

Le lâcher prise nous aide à sortir du rôle de la victime et nous permet de voir un peu plus clair dans la pénombre, être humble nous aide à accepter et traverser les routes difficiles et sans voix, ce servir de l'ombre et de l'ignorance pour découvrir ce qui nous est dissimulé, "la lumière de la connaissance", pour nous aider à retrouver le droit chemin afin d'atteindre la vérité et enfin se retrouver soi-même en son sein.

Un nouveau souffle est né, le souffle du changement qui nous reconnecte à nos racines, retourner de nouveau sur notre trône intérieur oublié, pour reconquérir notre divine souveraineté perdu.

Après acquisition de ce don naît "Le Souffle Divin".
Capacité : Guérison & Transmutation.

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.