Le Corps est un temple sacré pour l'Esprit, il catalyse l'énergie tel un point d'ancrage qui capte en nous l'étincelle originelle afin que sa lumière amplifie et irradie notre réceptacle charnelle. L'hôte et sa propre demeure, possède un mécanisme naturel qui les relient entre l'intérieur et l'extérieur, ils sont interconnectés l'un dans l'autre. C'est le rapport qu'on a enver soi-même et les autres, ce monde est une extension d'une partie de nous même et notre résidence respective est une fidel représentation de notre royaume intérieur car elle reflète ce qu'inconsciemment nous acceptons ou pas en nous, c'est pourquoi il faut faire attention, être prudent et redoubler de vigilance afin d'éviter, d'inviter n'importe qui ou d'y faire entrer n'importe quoi. Le respect de soi et les pensées qu'on émets vont déterminer l'état fréquentiel de la personne et de son domaine résidentiel.
Le niveau vibratoir de la conscience dépend du niveau de fréquence dans lequel l'enveloppe physique et le foyer baigne. Le corps est comme une antenne et le Lieu une parabole, ils captent les ondes qui sont en constantes interaction entre le dehors et le dedans, c'est une conversation mutuelles qui rentre en résonance avec les lois de l'univers, un phénomène attractif alimenté par nos désirs, nos envies et nos émotions. On pourrait parler de l'effet miroir, un jeu de reflets inconscient de notre fort intérieur projetant notre propre image limitée de nous même sur autrui ou à l'extérieur du monde.
"Ce qui est en dehors est en dedans et ce qui est en dedans est en dehors".
Voilà pourquoi il est important de prendre Soinde nous sur tous les plans. Une bonne hygiène de vie au niveau mentale, physique et spirituelle, nous garder en bonne santé et nous préserver en grande partie des maladies et des personnes malintentionnés, ainsi, mettre plus de conscience dans notre quotidien nous protège des miasmes environnementaux et des parasites subtils qui influences et polluent notre esprit, notre corps, notre foyer, en claire, notre vie.